Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAPAHUTEUR
CRAPAHUTEUR
Publicité
Newsletter
CRAPAHUTEUR
Archives
Derniers commentaires
18 mai 2010

Vttauch

Trois ans que je ralais de ne pouvoir y participer. Cette année était la bonne ! Les 10 premiers kilomètres se chargent de mettre l'ambiance, avec une moyenne guère élevée. Des monotraces "garoutadiens" dans un décor fidèle aux Corbières. Philippe, le maître des lieux, a accompli un travail remarquable comme en témoigne les photos et commentaires . http://lpivtt.free.fr/index.php

La deuxième partie heureusement plus calme en matière de D+ technique permet de rentrer au bercail sans trop souffrir ! Une crevaison plus tard et 5h40 de "roulage" pour un peu plus de 65 kms au compteur et 2150 m positifs, j'étais de retour pour visiter le caveau viticole local...

mont_tauch_logo

Merci à Seb d'avoir partagé pendant une vingtaine de kms dans sa quête aux sensations. Je pense qu'à ce rythme çà va bientôt envoyer !!!

vttauch

Dans un mois :

cap_nore_2010

Mais avant j'espère quelques manches du O'Xurit...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité