Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAPAHUTEUR
CRAPAHUTEUR
Publicité
Newsletter
CRAPAHUTEUR
Archives
Derniers commentaires
30 juin 2009

Nounours

Un peu de retard dans les news cause d'un mois de juin sans répit.... Alors petit retour en arrière pour vous dire que le 12 juin 2009 vers 11 heures dans le Galbe j'y voyais 019

Alors bien sur je vois déjà les railleries des jaloux non présents qui évoquerons des allucinations mais bon 019 était bien là à 150m de moi entrain de fuir notre présence. Malheureusement la patrouille mise sur place ne nous a pas permis de trouver les traces de 019 mais de prendre quelques photos...

DSC02090 non lui c'est Romain, pourquoi çà ressemble ?

DSC02095 qui peut paraître plus sympathique devant l'arbre à "fesses" unique spécimen inscrit au patrimoine mondial du Capcir

IMGP1036

et pour les nostalgiques DSC02094

Publicité
Publicité
Commentaires
L
actuellement et avec un peu de nettoyage ya toujours moyen...
Répondre
F
C'est dans cette cabane que j'ai passé ma première nuit en montagne !
Répondre
Publicité