Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAPAHUTEUR
CRAPAHUTEUR
Publicité
Newsletter
CRAPAHUTEUR
Archives
Derniers commentaires
13 septembre 2010

Rentrée des classes

Quelques images en retard d'une rentrée studieuse (voire trop) qui me laisse à plat pour quelques jours.

La Palme en fin d'été avec ce méchant coup de cul pour la photo de l'organisation:

DSC00263

Puis la transpyrénées Comminges http://capvertvtt.free.fr/transpy.php où j'ai promené ma tenue du Cote66 et une vidéo sympa de guillaume de bagnères

ensuite un retour aux affaires locales avec le fameux Pla des Tourettes promis à Henri !

DSC03077

DSC03079

DSC03081

DSC03082

DSC03086

DSC03088

Hé non le modo ! pas de trace, ni de descriptif car du pur "Jardinage".

Un coup de coeur pour le site de Brik qui est venu explorer la région ces temps derniers "du travail d'orfèvre" !

http://www.brikiroule.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour, <br /> je découvre ce billet. Merci pour le coup de coeur et le lien en retour sur mon site. J'ai en effet bien exploré le secteur, bien aidé en celà par les conseils, les traces laissés par les 2 compères, Fontra et Lole. Ce secteur est magnifique et je peux le découvrir grace à Crapahuteur en hiver !!! superbe. J'ai prévu de repasser l'an prochain parce que je n'ai pas fini d'explorer la région, au plaisir de se croiser et bon ride dans ce beau coin des Pyrénées.
Répondre
L
un bout qui fera la liaison pla des tourettes étang de quérigut - pla des tourettes descente sur rieutort "magnifique".
Répondre
F
Tu n'as même pas un bout de trace à me filer pour je topote un peu ?
Répondre
Publicité