Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CRAPAHUTEUR
CRAPAHUTEUR
Publicité
Newsletter
CRAPAHUTEUR
Archives
Derniers commentaires
7 décembre 2008

Contrat rempli.

Cette semaine de congé touchant à sa fin, il fallait finir par quelques belles photos. Le redoux de ces deux derniers jours n'est pas des plus favorable, mais les conditions du Cambre semblent se maintenir.

Une soupe de vermicelle la veille, et l'autre le lendemain. Dés le départ, la poche à eau me rappelle que je suis un chameau, elle s'est vidée dans le sac, je boirais donc mieux au retour. Mon fond de sac est trempé, çà c'est fait !!!

DSC01700 DSC01702

La neige s'est alourdie ces derniers jours, les cailloux affleurent et les corniches semblent s'être reformées.

Nous doublons 2 équipés, l'une curieusement est composée d'un skieur, d'un "raquetteur" et le dernier juste en grosses. La deuxième est située dans l'axe du couloir du jour, ils s'affairent à parfaire leur encordement aussi lorsque je passe en ski à côté d'eux Daniel me demande ironiquement "on monte en skis ?".

DSC01703 DSC01705 DSC01706

DSC01708 DSC01709

Dans le couloir, la trace est à faire et les derniers mètres sont un "sorbet" durcit jusqu'à la corniche sommitale qui se redresse en peu à la sortie.

DSC01710

DSC01717 DSC01720

Daniel est au terminus, il est temps de redescendre.

DSC01719 Votre serviteur

Le topo : http://www.skitour.fr/sorties/cambre-d-ase,14600.html#sortie

Le tour d'horizon: http://www.dailymotion.com/video/x7nkrw_vermicelle_sport

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité